DISCUTE DE TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maximmus[présentation]

Aller en bas

Maximmus[présentation] Empty Maximmus[présentation]

Message  Maximmus Sam 19 Juil - 13:59

Bonjourrr à tous!!!!!! cheers je me présente Maximmus alias Lucas Antonellis Cool (ouai je sais nom chelous mais bon ...) donc je viens m'inscrire sur votre

forum pour agrandir mes connaissances au niveau de Los-galaxy Wink ; donc moi vite fait une description ^^. Vous connaissez déjà mon nom et

mon prénom je suis au lycée de Rombas en moselle (57, une illustration le vieux club de Metz qui fait ligue1, Ligue 2 tout les deux ans Shocked )

sinon je passe en première Very Happy (wououuuuu la classe en plus en S-SVT) je fait de la guitare depuis 5ans maintenant et aussi de la Gym(rigolez

pas Evil or Very Mad ) je suis actellement détenteur de la troisième place du championnat de france en DFA(compliqué a expliquer la catégore mais c'est

une haute cat) ensuite en 2007 j'ai fait champion de France et en 2006 j'ai eu la 2ème place (et oui je les ai tous faite Razz ). Bon assez

parlez de la gym je ne joue pas qu'à Lost je joue aussi de temps en temps à CSS (mais chez des potes) je joue à 2fight(MMORPG Dragon ball, si

il y a des joueurs je suis à la fin du MH geek ) et assi à ogame(je pense que beauoup de monde doit connaître) je suis actuellement classé top 700

uni 2 avec 1.663.000 points voilà pour moi merci de m'avoi lu.


PS: dans lost je suis classé top 200 avec 7 milliards de points environ.

Maximmus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser